Ultraproct est un médicament anti-hémorroïdaire à base de cinchocaïne et de fluocortolone. C’est le nom de marque d’un médicament de proctologie, destiné aux pathologies de l’anus et du rectum, en l’occurrence les hémorroïdes. Il est disponible sous deux formes, pommade et suppositoire, contenant les mêmes principes actifs. Toutes ces présentations ne doivent être utilisées qu’après un avis médical. Elles sont disponibles dans les officines de la ville, mais également sur plusieurs plateformes de vente en ligne. Le prix d’achat diffère légèrement en fonction des versions et des réseaux de vente.

Commandez maintenant Ultraproct au meilleur prix

Rôle

UltraproctUltraproct est un médicament qui s’avère utile dans le cadre du traitement de certaines pathologies anales telles que les hémorroïdes. De façon spécifique, il permet de traiter les manifestations douloureuses et prurigineuses anales associées aux crises hémorroïdaires. Ainsi, il réduit grandement les douleurs anales provoquées par les hémorroïdes, apaise le prurit anal, les irritations, les sensations de brûlures, et les picotements. Par ailleurs, il permet de réduire la taille des hémorroïdes, de combattre l’inflammation de l’anus (proctite) et de soigner l’eczéma anal.

D’usage local, Ultraproct ne guérit pas la cause des hémorroïdes, il est utile dans le traitement symptomatique des douleurs et démangeaisons hémorroïdaires et bien d’autres inconforts liés aux crises hémorroïdaires.

Fonctionnement

La crise hémorroïdaire est caractérisée par une dilation, voire, une inflammation des veines localisées au niveau du rectum et de l’anus. Elle est souvent accompagnée d’une douleur et est susceptible de provoquer des démangeaisons, une enflure dans la région anale.

Ultraproct renferme des substances actives, la fluocortolone et la cinchocaïne, particulièrement, efficaces en présence des douleurs et des inflammations provoquées par les crises hémorroïdaires. L’efficacité d’Ultraproct résulte donc de l’action combinée de ces deux ingrédients actifs.

La fluocortolone est un glucocorticoïde (corticostéroïde) qui est utilisé comme un anti-hémorroïdaire. Elle est caractérisée par un effet anti-inflammatoire qui accélère le processus de guérison de l’inflammation au niveau de la région anale. Elle agit sur l’inflammation et empêche le gonflement des zones affectées par la crise hémorroïdaire, en bloquant l’action des enzymes qui provoquent le gonflement des vaisseaux sanguins.

La cinchocaïne, l’autre ingrédient actif, est un anesthésique de contact. Ainsi, au contact d’un nerf, elle permet d’atténuer ou de supprimer la sensibilité de la muqueuse ou la peau de la région anale. Ainsi, cette substance active va anesthésier la zone affectée par l’inflammation. Elle rend cette zone temporairement indolore en bloquant l’envoie des signaux de douleur de la zone affectée à destination du cerveau. Ainsi, le sujet affecté par une crise hémorroïdaire est soulagé ; il ne ressent pas la douleur, les démangeaisons, les picotements, les brûlures provoquées par les hémorroïdes.

En raison de l’action synergique de ces deux ingrédients, les symptômes liés aux crises hémorroïdaires disparaissent rapidement ; le patient est soulagé et bénéficie d’un prompt rétablissement.

Posologie

Appliquer avec attentionAprès l’achat d’Ultraproct destiné à un usage externe par voie rectale, il est important d’avoir recours à un avis médical et de lire la notice avant de l’utiliser. Dans tous les cas, le patient devra se conformer à l’ordonnance du médecin.

  • Ultraproct pommade

En ce concerne la pommade rectale, en cas de traitement d’entretien, la posologie est de 2 applications (le matin et le soir) au cours de la journée. En présence d’une crise aigüe, le médecin peut recommander 3 ou 4 applications, le premier jour, en vue de favoriser un soulagement adéquat. La pommade est appliquée en couche mince dans la région anale et sur le pourtour de l’anus. Une petite quantité peut être insérée dans le rectum par le biais de l’embout qui est fourni avec le tube ; en pressant légèrement sur le tube après avoir placé l’embout dans le rectum. Le traitement doit être de courte durée et ne devra dépasser 7 jours.

Notez qu’il existe d’autres pommades du même type, comme nous le détaillons dans notre guide sur les meilleures crèmes hémorroïdes sans ordonnance.

  • Ultraproct suppositoire

La dose habituelle est d’un suppositoire par jour. Lorsqu’il s’agit d’une crise hémorroïdaire importante, la dose peut être de 2 ou 3 suppositoires par jour. Le mode d’administration consiste à introduire le suppositoire dans l’anus. Le traitement doit être de courte durée.

Contre-indications

Ultraproct ne doit pas être utilisé en d’hypersensibilité aux substances actives ou à l’un des composants. Il est contre-indiqué chez les patients affectés par un amincissement de la peau, une infection anale causée par une bactérie. Les femmes enceintes ou celles qui allaitent doivent solliciter l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien, avant d’utiliser ce médicament.

Effets secondaires

Les effets secondaires sont dominés par l’apparition des réactions allergiques (des démangeaisons, des irritations). Un amincissement ou une fragilité de la peau peut, également, survenir en cas d’utilisation prolongée.

Comment acheter Ultraproct ?

Il est possible d’acheter Ultraproct à un prix bien indiqué dans une pharmacie en ville en ayant au préalable présenté une ordonnance médicale. Ainsi, une prescription médicale est nécessaire avant d’effectuer l’achat de ce médicament. Avec les pharmacies en ligne qui affiche également un prix en ce qui concerne Ultraproct, il faudra d’abord remplir un questionnaire médical qui sera examiné par un médecin agréé. Avec certaines plateformes de vente en ligne, les frais de livraisons sont inclus dans le prix d’achat. Cet achat en ligne est sécurisé. Les prix diffèrent d’une plateforme à une autre.

Achetez tout de suite Ultraproct